Made.by.ild est une ligne de luminaires et d’objets d’intérieur, développée par Isabelle Le Doussal, créatrice et artiste multi-disciplinaire.

Architecte de formation, Isabelle Le Doussal œuvre depuis plusieurs années en design, en art contemporain et en musique. Son parcours créatif multiple et atypique, se déploie essentiellement en France, dont elle est originaire, ainsi qu’en Europe (Hollande, Italie, Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne), USA, Japon et Canada. Elle s’installe à Montréal en 2012 et initie la marque Made.by.ild à la fin 2014.

Passionnée par les relations entre l’individu et son environnement, elle porte un intérêt particulier à l’espace intérieur, aux éléments qui le composent et à leur impact sur le comportement et le bien-être humain.

Avec Made.by.ild, le but est de concevoir et fabriquer des objets d’intérieur qui répondent à des préoccupations concrètes sur notre environnement de vie, en offrant des produits à la fois simples et raffinés, à l’esthétique minimale et contemporaine, le tout selon une démarche éco-responsable, proche des valeurs du slow-design.



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *